Jeunes Démocrates Marocains organise le Maghreb 5 Youth Summit

lundi 18 novembre 2013

Source : E-jousour

Date : 14 novembre 2013

Mots clés : Magreb, Maroc, Droits Humains, Education aux droits de l’homme

Le sommet qui se tient du 22 au 24 Novembre 2013 à Rabat regroupe 5 délégations, chacune étant constituée de 4 délégués, des acteurs jeunes actifs ou membres de la société civile maghrébine, répartis dans deux comités. Le premier comité traite les questions Géopolitiques entre les pays du Maghreb et le second comité aborde les enjeux économiques et écologiques dans le Grand Maghreb.

Les recommandations et les résolutions convenues par les jeunes délégués maghrébins durant ces 2 jours de négociations seront transmises au Comité de Liaison des Nations Unies et à L’UMA (Union du Maghreb Arabe) avec les Organisations Non Gouvernementales afin qu’elles soient étudiées puis communiquées aux gouvernements des pays du grand Maghreb.

Maghreb 5 Youth Summit porte l’espoir de la Jeunesse Maghrébine, animée par l’esprit de l’engagement, de la responsabilité et de la solidarité d’œuvrer de manière constructive et dynamique dans une optique de coopération avec ses gouvernements propres et ceux des Etats voisins.

source : http://www.medias24.com/

Voir en ligne : http://www.e-joussour.net/node/13167

Tejiendo Redes.
C/ Hermanos García Noblejas, 41, 8º. 28037 - MADRID.
Tlf: 91 4084112 Fax: 91 408 70 47. Email: comunicacion@fidc.gloobal.net

SPIP |